Lancement technique des activités du PRAPS-2-MALI dans les régions de Gao, Kidal et Ménaka.

Le Conseiller aux Affaires Economiques et Financières du Gouverneur de la région de Gao, représentant le Gouverneur de ladite région a présidé ce jour 25 mai 2023 à Gao, la cérémonie d’ouveture de l’atelier de lancement technique des activités de la phase-II du Projet Régional d’Appui au Pastoralisme au Sahel ( PRAPS-2)-Mali. C’était en présence du Directeur de la Chambre Régionale d’Agriculture de Gao, du Directeur des Productions et des Industries Animales de Gao, du Représentant du Coordinateur national de PRAPS-2-Mali.

Une quarantaine de participants prennent part à cette rencontre. Ce sont les représentants des Gouverneurs des régions de Gao, Kidal et Ménaka, les représentants des services techniques, des structures publiques/privées, des organisations professionnelles de pasteurs et agropasteurs, partenaires de mise en œuvre du projet dans les région de Gao, Kidal et Ménaka.
L’objectif global de cette rencontre est de créer un cadre d’échange et de partage autour des objectifs, des résultats attendus et du mécanisme de mise en œuvre du projet.
Communication
PRAPS-2-MALI.

Aller au contenu principal